Master mention marketing, vente

Institut des stratégies et techniques de communication
(Lille)

Caractéristiques

Durée de la formation : 2 ans
Nature de la formation : Diplôme national ou diplôme d'État
Niveau terminal d'études : Bac + 5
Modalités :
  • temps plein, double diplôme possible en partenariat avec Universidad CEU San Pablo à Madrid en Espagne
  • apprentissage, possible dès la 1re année du master
Coût total de la scolarité : de 13380 à 15980 euros en 2024 (soit de 6690 euros par an pour les étudiants boursiers à 7990 euros par an pour les étudiants non boursiers, gratuit en apprentissage)
CFA gestionnaire : CFA régional Jean Bosco
Site internet de la formation : https://www.istc.fr/nos-programmes/master/

Enseignements

  • Langues : Allemand, Anglais, Espagnol, Italien

Parcours

  • Communication responsable et rse (M1, M2)
    • Lieu de formation spécifique : les cours ont lieu sur le site du campus Wenov Euratechnologies : 177 allée Clémentine Deman à Lille
  • E-commerce et data marketing (M1, M2)
    • Lieu de formation spécifique : les cours ont lieu sur le site du campus Wenov Euratechnologies : 177 allée Clémentine Deman à Lille
  • Entrepreneuriat (M1, M2)
    • Lieu de formation spécifique : les cours ont lieu sur le site du campus Wenov Euratechnologies : 177 allée Clémentine Deman à Lille
  • Expérience client (M1, M2)
    • Lieu de formation spécifique : les cours ont lieu sur le site du campus Wenov Euratechnologies : 177 allée Clémentine Deman à Lille
  • International communication (M1, M2)
    • Lieu de formation spécifique : les cours ont lieu sur le site du campus Wenov Euratechnologies : 177 allée Clémentine Deman à Lille
  • Territoire de marque (M1, M2)
    • Lieu de formation spécifique : les cours ont lieu sur le site du campus Wenov Euratechnologies : 177 allée Clémentine Deman à Lille