Fiche établissement Autres lieux de formation

Chef de projets marketing
et communication

Sup de Pub
(Lyon)

Durée de la formation :  3 ans
Nature de la formation : 
  • Formation inscrite au RNCP
Inscrit au RNCP :  Niveau 6 (bac + 3)

Caractéristiques

Appellation(s) utilisée(s) par l'établissement : Bachelor communication et stratégie des marques

Modalités :

  • temps plein
  • apprentissage, possible en 3e année

Coût total de la scolarité : 25630 euros en 2025 (8150 euros en 1re année, 8490 euros en 2e année, 8990 euros en 3e année, gratuit en apprentissage)

Admissions

En 1re année avec bac ou équivalent
  • Dossier ; épreuves écrites ; épreuves orales.
En 2e année avec bac + 1
  • Dossier ; épreuves écrites ; épreuves orales ; avoir validé un bac + 1 dans les domaines de la communication, de la publicité ou du marketing .
En 3e année avec bac + 2
  • Dossier ; épreuves écrites ; épreuves orales ; avoir validé un bac + 2 dans les domaines de la communication, de la publicité ou du marketing.