Responsable marketing digital
stratégique et opérationnel

L'École Multimédia
(Paris)

Durée de la formation :  2 ans
Nature de la formation : 
  • Formation inscrite au RNCP
Inscrit au RNCP : Niveau 7 (bac + 5)

Caractéristiques

Modalités : apprentissage
Appellation(s) utilisée(s) par l'établissement : Mastère responsable marketing digital - Mastère responsable innovation et transition digitale

Enseignements

  • Langues : Anglais

Admissions

En 1re année avec bac + 3
  • Dossier, épreuves orales : entretien de motivation. Avoir un bac + 3 dans le domaine de la communication ou du marketing, avoir acquis les compétences suivantes : bon niveau rédactionnel, maîtriser les outils bureautiques et la chaîne de production les outils de production, connaissance des méthodologies de gestion de projet et des fondements de la communication et du marketing digital opérationnel. En 2023, 50 places
En 2e année avec bac + 4
  • Dossier, épreuves orales : entretien de motivation avec un bac +4 dans le domaine de la communication digitale ou du marketing. En 2023, 50 places

Spécialisations

  • Mastère responsable marketing digital
  • Mastère responsable innovation et transition digitale