Bachelor marketing and business -
                            
                                                    diplôme de responsable du marketing
                            
                                                    et du développement commercial
                                                                        
                
                                    
                        IDRAC Business School
                        (Balma)
                    
                            - Diplôme d'école revêtu d'un visa officiel
 
Caractéristiques
Modalités :
- temps plein
 - apprentissage, possible en 3e année
 
Admissions
- Dossier ; épreuves écrites ; épreuves orales. . En 2024, 350 places (pour tous les campus IDRAC)
 
- Dossier ; épreuves écrites ; épreuves orales. . En 2024, 70 places (pour tous les campus IDRAC)
 
- Dossier ; épreuves écrites ; épreuves orales. . En 2024, 700 places (pour tous les campus IDRAC)
 
Spécialisations
Spécialisations en 3e année :
- finance d'entreprise (Lyon, Toulouse)
 - management commercial and Sales Intelligence (en anglais) (Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Toulouse)
 - Sustainable Marketing (en anglais) (Bordeaux, Grenoble, Lyon, Nantes, Nice, Paris, Toulouse)
 - Sustainable Procurement (en anglais) (Grenoble, Lyon, Toulouse)